Sujet: jeanpaul2 Dim 25 Juin - 17:29
voila je me presente , et ca serait bien que tt l monde prenne le mm modele :
01 - Pseudo : jeanpaul2 02 - Sexe : masculin 03 - Ville et pays : dans le 95 en france 04 - Date d'anniversaire : 29/06/199 05 - Description physique : ah ah , mystere 06 Célibataire ou déjà pris(e) : 07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : sinik 08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : discuter 09 - Marque de vêtement préférée : airness 10 - Style de musique préféré : rap 11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : sinik , sniper et plein dautre 12 - Livre ou magazine préféré : Naruto 13 - Plat préféré : les pattes 14 - Boisson alcoolisée préférée : je boie pas moi 15 - Couleur préférée : bleu 16 - Nombre préféré : 9 17 - Citation préférée : 18 - La chose dont tu es le plus fier : rien 19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans 1000 ans pour voir a quoi resenblera lla terre 20 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : à manger 21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi 22 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : les deux 23 - Qu'est ce qui te fais rougir : les jolies filles 24 - Ce qui t'effraie le plus : ma mére nn je rigole 25 - Quoi faire pour se défouler : aller au sport 26 - Expression préférée : 27 - Où seras-tu en 2010 : la ou le vent me portera 28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : ingenieur 29 - Voiture ou objet de tes rêves : carrera gt 30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : oh nn je veux pas aller en cours 31 - Tic ou manie : cliker sur ma souris 32 - Le lien vers ton site préféré : www.murties.com 33 - Le lien vers ton site personnel : pas assez bon pour en faire
voila , merci si vous l'avez lu jusqua la fin ^^ essayez de faire pareille svp
jeanpaul2
Page 1 sur 1